mardi 1 décembre 2015

Cora Vaucaire - Dis, quand reviendras-tu? (Barbara) 1965

15 commentaires:

Barbara a dit…

je préfère cette version

le bourdon masqué a dit…

si c'est Barbara qui le dit... ;)
Bzzz...

Françoise a dit…

Une très belle chanson. Je l'aime beaucoup chantée par Cora Vaucaire. Merci le bourdon. Bises.

le bourdon masqué a dit…

Je vais lever un coin du rideau sur ce pseudo de "le bourdon masqué". J'ai brouillé un peu les pistes en adjoignant ce bourdon butineur sur un cliché maison des débuts de ce blog.
C'est en fait l'aspect d'un état d'âme estompé par quelques artifices.
Bref.
Cora je l'ai entendu avant Barbara sur de titres différents mais gamin elle m'a impressionné par sa voix et son visage. En étais-je amoureux, peut-être? Mais l'amour et moi c'est compliqué.
Bzzz...

Françoise a dit…

Merci pour cette explication, le bourdon. Et maintenant, ce pseudo te correspond-il toujours ?
L'amour n'est jamais simple, sinon on le saurait...
Bonne soirée à toi. Bises.

Barbara a dit…

merci bourdon
bises amicales

michèle dassy a dit…

Une belle chanson!

J'ai vu Barbara su scène à Liège il y a un bout de temps. Ma chanson préférée d'elle c' est celle-ci qui évoque le mal et la joie de vivre.

https://www.youtube.com/watch?v=msbaHMkNdB4

Barbara elle en connaissait un bout en amours, amours plurielles. Je l'adorais.

michèle dassy a dit…

PS je n'ai pas compris, enfin peut être. Le masque butineur évoque les ruelles de Venise. Je plaisante.

Barbara a dit…

bon weekend

michèle dassy a dit…

Pas de come back "incessamment sous peu"? Alors il faut se couvrir car les jours ne commencent à à rallonger avant le 21.

michèle dassy a dit…

le "alors" ne vient rien faire dans la phrase

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

bon weekend

Françoise a dit…

Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien le bourdon et que tu vas bientôt revenir.
Bon week-end. Bises.

le bourdon masqué a dit…

pas de panique, enfin... La période des cadeaux est chronophage et j'hésite surtout à rentrer dans Paris. Agoraphobe, surement. Moins sur les chats de cette catégorie (vive les gouttières). Je reviens bientôt et surtout avec de nouvelles photos si j'ai un soupçon d'inspiration.
Bzzz...