dimanche 4 octobre 2015

'tite poulette.

























(Autoportrait sans visage de Loreleï)

12 commentaires:

Barbara a dit…

jolie fille !

Marité a dit…

Tu connais le menu alors ??? :-)
BIZZZZZZZzzzzzzzzzz.....

manouche a dit…

"Devine qui vient dîner ce soir" ?

le bourdon masqué a dit…

et aussi un caractère. Ce n'est pas incompatible.
Bzzz... Barbara


oui! Il y en a plusieurs tous aussi "alléchants", mais malheureusement les prix sont affichés et par courtoisie les Dames ne doivent pas le voir.
Bzzz... Marité


Brunch dominical aussi, juste après les génuflexions, ça met en appétit. Les hosties ça ne "cale" pas l'estomac.
Bzzz... Manouche

Françoise a dit…

Enchantée, tite poulette ! :-)

michèle dassy a dit…

Elle relit la recette? 8-)

PS Des menus différents pour hommes et femmes. Je ne connaissais pas mais un soir j'ai vu à la mine de mon vis-à-vis que quelque chose clochait.

le bourdon masqué a dit…

passera-t-elle par ici ? Mystère.
Bzzz... Françoise

merci Barbara rien que du bon dans la mesure du possible pour toi et tes proches.
Bzzz...

Michèle aucune idée concernant les recettes, ça c'est pour moi. Sans aucun doute qu'elle en sait plus que son papounet. Peut-être que lui aussi n'avait pas les tarifs ? :-{
Bzzz...

Barbara a dit…

@Bourdon merci itou!!
@michèle c'est seulement dans les "grands" (notez les "guillemets" restaurants!!

michèle dassy a dit…

La recette je disais ça pour plaisanter, je me doute bien que ta fille connait son travail.

"grands restaurants": il m'était reproché de ne jamais dire où j'avais envie d'aller; alors j'ai dit un nom comme ça au hasard, le nom d'un endroit devant lequel je passais chaque jour en bus, mal m'en a pris. ;)

le bourdon masqué a dit…

Michèle sans trop m'avancer je crois qu'elle n'a pas fini d'apprendre comme tous dans cette recherche de goûts et textures innovants. C'est un métier créatif dont les bases doivent-être maîtrisées.
Bzzz...

Barbara a dit…

@michèle mais j'avais bien compris aussi !

michèle dassy a dit…

Je suis souvent à côté de mes baskets même si je n'en porte pas, Bourdon.
Bon 9 octobre!