dimanche 11 octobre 2015

et je pèse mes mots...

6 commentaires:

michèle dassy a dit…

Il s'adresse sûrement à ses étudiants, pas à nous. Et là les élèves doivent être ultra motivés pour pouvoir °engranger° qq chose.

NB Je me suis fait expliquer une dizaine de fois le mot "quantique" et c'est toujours du pareil au même.
NB' Bourdon, tu nous avais passé une autre vidéo du même prof qui cette fois-là semblait faire passer quelque chose, non?

le bourdon masqué a dit…

Il est tout de même plus abordable que certains artistes expliquant le concept dégagé par l'œuvre. Je dirais même plus il a les pieds sur terre (façon de parler).
Bzzz...

manouche a dit…

Je le savais que tu étais plus quantique que masqué !

le bourdon masqué a dit…

un cantique pour une quantique, à la rigueur.
Bzzz...

Saucy Siciliana a dit…

I need to refresh my French:) I studied it for 7 years but I am not so good at speaking it!

le bourdon masqué a dit…

me too. ;)
Bzzz...