vendredi 29 mai 2015

la sirène et ses petits amis.

























(Photo ?)


Mon plus bel anniversaire.

6 commentaires:

Barbara a dit…

bonne semaine

le bourdon masqué a dit…

Merci Barbara ici l'activité va être réduite momentanément je change d'opérateur internet.
Bzzz...

Barbara a dit…

ok bon courage et bientôt alors

saravati a dit…

Je suis sans doute peu futée mais je ne comprends pas le titre ...

le bourdon masqué a dit…

bien, bien, bien, ce fournisseur d'internet, couleur d'agrume a enfin planté ce dernier poteau qui me relie à la "civilisation" électronique.
Visiblement "ça marche".


@Saravati ces petits poissons ont été dorlotés et préparés par Loreleï, sirène officielle de la famille. Voili... Voilà, comme elle aime à le dire.
Bzzz...


@Barbara je vais me dégourdir les phalanges pour repartir de plus belle.
Bzzz...

Barbara a dit…

bon week end