samedi 25 mai 2013

une enfance à coté du Bourget,ça laisse des traces.

6 commentaires:

Barbara a dit…

happy birthday


enfant je les entendais partir de la base champenoise à midi en mirage ch samedi (mercredi? )

adulte je les entendais le même jour mais à 13h (arrivée)
j'avais juste déménagé entre temps

LE MAMI a dit…

"Ca plane pour moi, oi oi oi oi oi !"

ou bien les champs de tulipes?
H./S.

le bourdon masqué a dit…

"le salon de l'aviation" à laissé sa place au "Paris Air Show".

Le fameux champs de tulipes n'est plus qu'une zone industrielle ou d'activité(les deux sont parfois compatibles).

solveig a dit…

La mythique Patrouille de France ...!

Marité a dit…

Quand j'étais petiote mes parents m'y ont emmenée pour assister au fameux salon ! J'ai des photos de ce moment. C'est là que j'avais envisagé être hôtesse de l'air... le costume me plaisait :-)
BIZzzzzzzzzz... la mouche a atterri...

le bourdon masqué a dit…

bizarrement Marité j'entends une chanson de Dutronc.
Bzzz...