vendredi 8 février 2013

slim fast.


7 commentaires:

Marité a dit…

Tu veux les revendre au marché noir mon Bourdon ? De quoi t'offrir un verre pour ton Niversaire :-)
BIZzzzzzzzzzzz... la mouche devine...

le bourdon masqué a dit…

à vrai dire je vais probablement les refiler aux archives du neuf-trois,qui était sept-cinq quand j'ai pointé le bout de mon nez.
Bzzz...

Barbara a dit…

bonne idée la transmission pour mémoire et souvenir oui

le bourdon masqué a dit…

Barbara,j'ai envoyer un mail aux archives départementales,j'attends.
Bzzz...

solveig a dit…

J'ai encore des tickets de rationnements (pain-beurre-lait ...)
j'y pense parfois devant l'abondance actuelle ...

le bourdon masqué a dit…

Solveig,ajoutes-y œufs,sucre et une micro-lichette de rhum ambré et tes pains perdus seront un régal.
J'en bave déjà. :-P
Bzzz...

solveig a dit…

Mais, bon sang, mais c'est bien sûr !!!