dimanche 24 février 2013

à 1'13" une Grande Ourse! Une! Chaud devant je tâche...

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

Je vous croyais au Salon de l'Agriculture.
H./S.

Manée de Font-Sarade a dit…

Incroyable...mais...

manouche a dit…

Un de mes films préférés.
La suite, vite la suite !!

le bourdon masqué a dit…

Hervé c'est un lieu où je retournerai bien volontiers,mais la nuit.


Manée je vous le concède... Vraiment fort ces américains.


Manouche,il ferait partie d'un liste de films si je devais partir sur cette fameuse île déserte.

Barbara a dit…

pffffffffffff je passe plus vite qu'une étoile filante
........... désolée
à bientôt !
bonne semaine !!!

solveig a dit…

Je connais pas !
J'ai l'air de quoi, j'vous l'demande !

Staive a dit…

Quelle musique des sphères!

Barbara a dit…

@Solveig j'ai découvert via ma moitié y a très très peu de temps
en fait j'avais une fausse idée j'ai découvert et beaucoup apprécié et envie de revoir pour mieux apprécier !

on peut pas tout voir
y a plein de "classiques "ciné ou littérature que je ne connais que de noms ou même pas !