jeudi 2 août 2012

"Rebelle" c'est une rousse,mais je préfère celle-ci.

10 commentaires:

Barbara a dit…

en regardant certaines images on se demande si elle n'a pas inspiré le dessinateur

quand j'étais petite à la TV il y avait la fascinante Zora la rousse

dont une amie d'école faisait les frais (ricanements de garçons bêtes)

le bourdon masqué a dit…

"au bûcher", si tel fut le cas je n'aurais peut-être pas eu d'héritiers?
Bzzz...

Barbara a dit…

je connais ça !(même si la photo de l'avatar google c'est pas moi!)

Barbara a dit…

et y a encore bien des préjugés crois moi!

Barbara a dit…

tous en Irlande!!!!!

le bourdon masqué a dit…

oui c'est la mouflette du film avec le renard.

LE MAMI a dit…

Je l'ai écoutée et l'ai trouvée très convaincante. J'aime beaucoup.
H./S.

Barbara a dit…

je sais (que c'est Bertille)

Barbara a dit…

choisie volontairement !

le bourdon masqué a dit…

et votre œil Hervé est-il insensible?