mardi 31 juillet 2012

SOS Blog.

J'ai lancé une bouteille à la mer sur la FàQ des soucis liés à Blogger. La fonction en haut à droite qui permet d'accéder aux tripes du site s'était carapatée. En moins de deux et je ne sais par quel miracle une sirène sympa m'a aiguillé sur la solution.
Oh! Son nom mais vous le connaissez c'est...  Marité. Oui. Gros bécots pour toi ma p'tiote mouque.  ;-)

3 commentaires:

Marité a dit…

Merki mon ptiot Bourdon.
Tu sais, je me suis formée toute seule à cette "grande aventure" informatique et bloguesque, tout en ayant un titiot webmaster très compétent. Quand je lui pose une question il me dit: "Môman, je n'y connais rien, cherche un peu..." Attitude très pédagogique et qui permet de progresser...
BIZzzzzzz... la mouche rose de plaisir...

Barbara a dit…

bravo!

le bourdon masqué a dit…

ton gros rogin est un bien bon fruit. Bzzz...