samedi 21 juillet 2012

Invention of Love (2010) - Animated Short Film

2 commentaires:

LE MAMI a dit…

J'aime beaucoup les films d'animation. Je m'y étais (laborieusement) aventuré il y a qques années. Si vous avez du temps devant vous pour en juger et m'en dire qque chose vous seriez un des seuls à m'en donner le point de vue. C'est là, la série des "Sur les Canopées" :
https://sites.google.com/site/undefinedhsuchet/derri%C3%A8relaporte%C3%A0tambour

le bourdon masqué a dit…

Hervé j'ai suivi votre lien mais il semble qu'il y ai un problème de "sécurité" j'ai retrouvé les 5 parties de ce travail qui est pour moi, surprennant. Les textes sont flous sur "Dailymotion" leur lecture est impossible et heureusement une voix que je suppose votre se veut revendicative et je crois que c'est "un" principal.
Un avis,un point de vue...c'est de la critique et j'aime pas trop sur un travail n'étant pas "homme de l'art" en revanche pour dénoncer(les marchands d'art,de biens et de bien d'AUTRES choses) vous pouvez compter sur moi.