vendredi 13 juillet 2012

en voiture Simone...

 Les aulnes forment des futaies appelées "aulnaies".
Les tremblaies si proches rappellent les trembles.
La "Rose des vents" réservoir de main d'oeuvre et son avenir si peu prometteur.
La Suisse doux pays où il fait bon vivre pour de fortunés personnages.
Leur fric dans les "oeuvres d'art" dans le mécénat culturel dont les retombées
ne seront jamais appréciées de ces ombres qui n'ont qu'une fixation,rentrer dans leur
"barre d'immeuble pour y dormir"et se vider la tête du bruit.
Le temps le seul luxe dont il ne savent quoi faire à part glander à la terrasse des grands
boulevards et qui manque cruellement aux besogneux.
Leur morale est sauve ils circulent à bicyclette, s'expédie du commerce équitable
à longueur de journée.
Se farcissent de bons petits produits bien branchés.
Font leur Taï-chi pendant qu'à la chaîne les corps souffrent.
Je les déteste comme ils nous délestent.
Le temps viendra où il faudra leur tanner le cuir comme celui de leur portefeuilles
Quand les esthètes se nourrissent des souffrances d'autrui.
J'ai la haine.

Ah! J'oubliais les festivals d'été, allez donc à Aulnay s/s Bois musiques , spectacles garantis et
gratos, pas comme à Avignon où les garages se louent à prix d'or. J'allais dire c'est plus "Smart"
(quel con je fais).

2 commentaires:

solveig a dit…

Quelle tristesse ...

le bourdon masqué a dit…

je déverse ma bile Solveig,mais quand dans la foulée j'ai entendu que l'action PSA "gagnait" 3% j'ai pensé à ces actionnaires.
Bon bal et peut-être feu d'artifice ?
Bzzz...