mardi 22 mai 2012

suèdois déraciné


Un de ces nombreux villages où l'on passe sans y songer. Parfois les rocades évitent bien des nuisances aux riverains et leur apporte une sécurité en évitant le passage de lourds convois.
De petits écrins s'y nichent pourtant comme ce Musée des Racines localisé à Thevet St-Julien (Indre) et la ferveur qui y est entretenue a un sympathique accent scandinave. Laurence expose des épreuves d'un temps passé, dit-elle... Je fais mine de la croire l'intemporelle.

PS: ne chercher pas la rocade elle n'existe pas, alors incontournable.

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

Sympa votre appel du coude.
H./S.

le bourdon masqué a dit…

alors Hervé à défaut de lever le coude, levons le pied.

manouche a dit…

...De toute façon je n'ai jamais su lire une carte!

le bourdon masqué a dit…

il reste le feeling Manouche.

Barbara a dit…

j'ai les 2 le feeling et lire les cartes !

le bourdon masqué a dit…

Barbara j'aime beaucoup les atlas et la cartographie en général sur géoportail j'aime retrouver les travaux des Cassini, je m'y régale.
JP mon frère est drôlement costaud en géo, quasiment imbattable.

Bzzz...