jeudi 10 mai 2012

2012-05-10-021.jpg

Porte du vestiaire.

8 commentaires:

Barbara a dit…

la quille?

LE MAMI a dit…

La quille bordel!?
H./S.

le bourdon masqué a dit…

pas encore pour moi Barbara alors que j'ai fait mes premiers coups de lime en septembre 1974? La paume était tendre.

Hervé c'est mon croquis type ou aucune cote ne figure c'est en fonction du départ en retraite.
Là un collègue tunisien en maladie et qui est en âge de partir, mais la faculté veut le garder sous son aile.

Marité a dit…

Ah, axe de symétrie à terminer ce week-end mon Bourdon. Sinon, gare à la punition :-)
BIZzzzz... la mouche supervise...

le bourdon masqué a dit…

oui Marité les heures de dessin indus en s'appliquant et en tirant la langue sur le coté c'est du passé. Bien des conventions ont été modifiées, je ne suis plus à la page.
Bzzz...

Barbara a dit…

je ne pensais pas à toi
:o)

le bourdon masqué a dit…

mais moi j'y pense Barbara :-)

Barbara a dit…

t'as raison !