dimanche 22 avril 2012

"Timbres de voix"...

... ou l'art de faire pêter un "lustre".

8 commentaires:

manouche a dit…

L'as tu bien quinquénné?

le bourdon masqué a dit…

2%

solveig a dit…

Deux pour cent... c'est pas beaucoup.

le bourdon masqué a dit…

bizarrement et avec le recul je pense que j'ai voté pour une ancienne juge d'instruction mais je ne l'aurais pas fait pour un présentateur tv qui voulait le rôle.

Barbara a dit…

tiens nous y a eu révisions des listes et donc nouvelles cartes pour hier !

le bourdon masqué a dit…

itou à Bondy mais j'aime terminer et le fait de laisser des cases vides me pertube, sachant que dans mon crâne c'est le cas. Bzzz...

Georg-Friedrich a dit…

Ah! ben nous voilà en phase bourdon! et bravo pour le titre!

le bourdon masqué a dit…

Merci GF. Bonne journée.