samedi 28 avril 2012

porte des Lilas. j'aime bien ce nom.


Bussieres à un air de Keaton.

7 commentaires:

Barbara a dit…

et Brassens et le lilas itou
en fleur hummmm ça sent bon
bon w end!

solveig a dit…

mon lilas vient de donner ses premières fleurs ... un vrai cadeau.
Bon WE

manouche a dit…

La ressemblance est bien vue.

LE MAMI a dit…

Vous l'avez trouvé où celui-là? Derrière un comptoir de la cinémathèque probablement.
H.S.

le bourdon masqué a dit…

oui Barbara se trouver à proximité et profiter.

je passe souvent par cette porte ils sont bien cachés vois-tu Solveig ?

Manouche c'est ce Raymond que je cherchait car dès mon arrivée dans la nef où j'ai débuté les anciens avait souvent cette gouaille, elle est en moi pour toujours. Ils avaient connu mon père et ils étaient un peu les miens.

Hervé pour le moment la seule salle noire que je fréquente c'est à Bondy, c'est pas cher, et il y a un gros frigo rempli de sodas et de friandises. Même aux soirées débats ça "taraude à sec".

Dominique Seidler a dit…

C'est une de ses plus belle et poétique chanson! Bon Dimanche et peut-être long week end ? amitié et bises Dominique

le bourdon masqué a dit…

Un mardi à Paris sur un trajet que je connais sur le bout des doigts. Bises Dominique.