dimanche 12 février 2012

to day

Posted by Picasa

14 commentaires:

solveig a dit…

En plein effort !
Bon dimanche JM ...

Dominique Seidler a dit…

Zénitude dominicale! Bon Dimanche et bises Jean-Marc

Sylvie a dit…

En effet, yana qui ne se refuse rien! :D
(Bis repetita)

manouche a dit…

Et dans les chaussettes en laine de caribou les doigts de pied en éventail!

LE MAMI a dit…

Vous ne mettez pas de peintures sur vos murs?
H.S.

Kenza a dit…

Merci pour la remarque et très belle journée Bourdon Masqué!
Une petite erreur occasionnée par une mauvaise manipulation... La ligne 5 est de retour...

Laure K. a dit…

Vous vous en faites trop Le bourdon, reposez-vous...

Unknown a dit…

Où sont tes ailes?

solveig a dit…

Veux-tu participer au jeu sur mon blog ?
Pour qu'il y ait un avis de mec !

Unknown a dit…

Si Solveig ne l'a pas déjà fait (j'ai oublié de vérifier), je t'ai envoyé un petit jeu. Va voir sur mon blog.
Si j'arrive après les carabiniers, tant pis!

Marité a dit…

To day it's the same procedure ???
BIZzzzzzzzz... la mouche taquine...

Abycène a dit…

j'y crois pas Bourdon...TOI!!TOI???...en train de te tourner les pouces des doigts de pieds...ben ça alors!!!!

le bourdon masqué a dit…

un silence un peu long... Je me refais une santé et j'arrive. Bzzz...

Barbara a dit…

bon courage

ici de nouveaux imprévus pas très sympas

à bientôt
bises sincèrement