dimanche 5 février 2012

à plat...

Posted by Picasa

10 commentaires:

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhhhhh couleurs !!!!

LE MAMI a dit…

Comme on fait son lit on se couche.
H.S.

manouche a dit…

Drapeau catalan: sang et or, ou oeuf à la tomate?
Tous ces lits tentants, est-ce une invite?

solveig a dit…

T'as bien fait de t'offrir un appareil photo couleur !

Marité a dit…

Pas mal les coordonnées, reste à trouver les abscisses... ou les abysses.
BIZZZ...

le bourdon masqué a dit…

Barbara je suis stupide quand je dors je ferme les yeux, alors que des draps noirs suffiraient.
Bzzz...


qui sait Hervé? j'ai même un dossier au sommier.


Manouche "couché dans le foin" est dans la "play list" le Vercors de mes 14 ans m'a fait aimé cette chanson.
Bzzz...


Marité par ces T° les coordonnées seront polaires.
"quand l'abysse fût venue..."
Bzzz...


C'est le téléphone Solveig. Il y a 20 ans tu aurais dit que tu faisais des photos avec ton téléphone, tu faisais un tour en psy.
Bzzz...

solveig a dit…

Ouais, mais ya vingt ans on t'aurait enfermé si tu avais téléphoné avec ton appareil photo, alors !?!?

le bourdon masqué a dit…

oui Solveig il y 21 ans.
Bzzz...

laurence a dit…

"A plat" mais c'est une parole d'ostéopathe ça... je vois que le panier de fraises se pointe à l'horizon... après un déménagement... on a pu déplacer quelques babioles...

le bourdon masqué a dit…

pas du tout j'y vais molo. Pour les fraises oui c'était plannant. Bzzz... Laurence.