mardi 7 février 2012

"planchette japonaise"

Posted by Picasa

12 commentaires:

Abycène a dit…

elle aime qu'on s'occupe d'elle celle-là...
bizzz♥

manouche a dit…

Kitamura ou Kamasoutra?

Marité a dit…

Un peu comme une brouette japonaise quoi !!!
Rooohhh !!! Je file...

Barbara a dit…

coiffée par Marité

solveig a dit…

Alors ... heureuse ?

Unknown a dit…

Ils lui font quoi, là?

le bourdon masqué a dit…

je suis perdu face aux commentaires sur un cliché de deux collègues réparant une bécane.
Pour le titre j'étais loin d'imaginer qu'il évoquerai une position ludique au lieu de ce mouvement de judo rendu célèbre par une BD "Docteur Justice".
Bzzz...

Barbara a dit…

c'est parce que tu nous a mis au parfum

ou en réaction à la morosité ambiante
les nerfs qui lachent

les écoutilles qui s'ouvrent


ou ou faut il une raison ? !

ps pble perso je risque de moins venir à bientôt

solveig a dit…

Barbara, bises.

Barbara a dit…

merci Solveig♥

le bourdon masqué a dit…

Barbara je n'ai rien touché, pour déclencher quoi que se soit,promis.
J'espère que tu reviendras rapidement par ici,si tu le souhaite.
Bises et... Bzzz...

Barbara a dit…

je le souhaite
à bientôt!