dimanche 18 septembre 2011

Play & Boss... ou plutôt plaies et bosses.

Posted by Picasa



Posted by Picasa

(photos maman,papa,papy ?)



Oh! Comme ils sont gentils (sages comme des images). Mais dans le jardin du "Sweet home" les deux frangins se chicorent à tire-larigot. J'ai hâte de les retrouver et d'entendre ce fameux "il est bête tonton!"

6 commentaires:

manouche a dit…

vont faire des ravages ces deux-là...

le bourdon masqué a dit…

Barbara juste un question, ;0) est égal ou différent de :0) ?
°ç°
Bzzz...

Manouche jette leur un ballon rond ou oval il vont ravager le terrain.

Tiens j'entends encore la mère de mon fils "Briiiiiiice mes fleuuurs !"

Barbara a dit…

sourire et clin d'oeil en même temps
et surtout avec un chat sur les genoux (euh là dans le cou!!!véridique!!)je fais au mieux!

Barbara a dit…

du moment que c'est pas play maux bill

Marité a dit…

Ben voui, il est "bête" tonton et c'est tant mieux !!!
BIZzzzzz... la mouche souriante...

solveig a dit…

Ah, eux aussi s'en sont aperçus ?
T'es grillé Bourdon !