samedi 17 septembre 2011

Doux regard.

6 commentaires:

Abycène a dit…

une découverte car je ne la connaissai pas du tout...ce soir je me coucherai moins bète et, en ce qui me concerne, c'est pas du luxe comme on dit...
gros bzzzzzzzzzz Bourdon

solveig a dit…

Encore une Dame qui disparaît et celle-là, je l'aimais vraiment beaucoup ...

Barbara a dit…

♥♫la mise en ♫ la voix de grands poètes ♫♫

Aragon notamment ...

Barbara a dit…

Prevert...

le bourdon masqué a dit…

Isabelle je t'ai connu plus gaie,il n'y a que le bonheur, sous toutes ses formes, qui est indispensable.
Bzzz...

Vois-tu Solveig elle n'aura fait que 15 secondes dans le JT de 13h sur France 2 ? Pas cher "payé" le talent, même sur le "service publique".
Bzzz...

Textes qui ne sont que prétextes à développer ses vibrations vocales, les paroles oui mais l'interprétation les destinent à mieux pénétrer nos chairs. Un point de vue que j'espère tu partages Barbara.
Bzzz...

Barbara a dit…

oui!
sublimer