samedi 3 septembre 2011

Admettons...


Posted by Picasa

7 commentaires:

Marité a dit…

Le ru est peu profond, mais Monet ne savait pas nager... alors !!!
BIZzzzzzzzzz... la mouche patauge...

Barbara a dit…

belle végétation aussi autour (l'arbre les "fleursoleils")

je suis Marité ds son tour des blogs MDR!

le bourdon masqué a dit…

en agrandissant j'ai décortiqué l'ensemble bouée/support.
J'ai un mauvais pressentiment, curieusement.

Sylvie a dit…

Ma première idée en voyant la photo: ciel! une lunette de WC!
Pour mieux voir les possons du ruisseau...?

manouche a dit…

Une bouée pour aller à la selle?

Mr Choule a dit…

je suis choqué. Vous ne pensez même pas aux nains !!

le bourdon masqué a dit…

Sylvie je suis détenteur d'un C.A.P d'opticien/ébéniste qui me permet de réaliser de magnifiques lunettes en bois.
Bzzz...

Manouche.En selle pour la bouée sur le pédalo.
Bzzz...

Mr. Choule. Mais non, je ne pense qu'à lui...