jeudi 18 août 2011

Quelque chose cloche sur cette photo.


Mais quoi ?

Posted by Picasa

11 commentaires:

Marité a dit…

Plusieurs réponses:
1) Le chocolat, alors qu'il fait beau quand même;
2) Le gobelet et la touillette... ça fait chip dans ce bar de Giverny.
3) Le tuyau bleu qui laisse à penser que les travaux ne sont pas terminés...
BIZzzzzz... la mouche joueuse...

Barbara a dit…

@ Marité jamais d'heure pour le chocolat
le tuyau bleu m'a aussi "tilté" mais je pense plus "logiquement" (mais en faut il ?)
à la touillette -Dagobert euh à l'envers

le bourdon masqué a dit…

Marité une esquisse, me (oh là c'est du subtil) tu as tracée.
Horreur du chocolat chaud, froid OK.
Qu'importe le récipient pourvu...
Le tuyau il attire le regard, mais... Barbara focalise sur la touillette et elle a vu juste car je ne sucre jamais le café. Comment le sait-elle ? Oh! Mystère.
Bzzz...

solveig a dit…

Ben moi j'croyais que c'était le cendrier, vu que j'croyais qu'on n'fumait plus sur les terrasses non plus ...

L'insecte castrateur ...

Pierre BOYER a dit…

Bonne journée,

Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/

le bourdon masqué a dit…

Bonjour Pierre et bonne suite.

Staive a dit…

On attend les pompiers...

le bourdon masqué a dit…

Solveig ont dirait bien des cendriers effectivement mais en réalité ce sont des supports à touillettes (x4)
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

Staive, ils ne traînent pas trop par ici, j'ai l'impression.

Barbara a dit…

MDR les support à touillettes
et bien vu

une idée de recyclage !!

le bourdon masqué a dit…

égouttoir aurais-je dû rajouter
Bzzz... ;-)