dimanche 14 août 2011

Petit Papa Noël...



Ton petit Jean-Marc à été bien sage et bien poli. Si tu pouvais m'apporter une nouvelle bécane pour 2012 ce serait bien.
Je t'embrasse Père Noël.

PS: La musique de présentation j'en veux pas. Merci.

4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Pas de problème mon petit Jean-Marc puisque tu as été sage, je te porterai cette machine pour te faire plaisir ainsi qu'à ton patron parce que tu auras sans doute une meilleure productivité !
Bises du Dimanche Jean-Marc

le bourdon masqué a dit…

Oh!Oui Dominique. Chic! Chic! Chic!
Tu ne t'imagines pas le nombre de perruques que je vais pouvoir faire.
Bises dominicales Dominique.

solveig a dit…

Travailler plus pour gagner plus ...!
Tu es bien parti, mon petit.

le bourdon masqué a dit…

Solveig,
http://youtu.be/dVsYrdC2CbM

En 74 arpète sur les tours il y avait 2 symboles celui du "Harnais" représenté par une tortue et celui de la "Volée" qui était un lièvre.
Un levier qui doublait la vitesse de rotation de la broche.
Par expérience ce n'est pas celui qui "tourne" le plus vite qui termine la pièce en premier.
Bzzz...