vendredi 19 août 2011

coeurs croisés


Posted by Picasa

7 commentaires:

Marité a dit…

Ah ! Voilà une personne que j'aurais aimé fréquenter... En tant que femme, collègue et amie.. J'ai tout dit !!!
BIZzzzzzzz... la mouche conquise...

solveig a dit…

Tout pareil que ma Topine !

Staive a dit…

Plaît-il ?

le bourdon masqué a dit…

Play time. Staive.

Oh le titre.
je suis passé devant ce matin sans la remarqué, à vrai dire mon but était tout autre car chaque mois un thème photo est choisi sur un blog "Défifoto" et mon sujet était désigné.
Après une série de 4/5 clichés revenant sur mes pas, elle m'attendait, alors nos coeurs se sont rencontrés là dans ce cimetière de Levallois-Perret.
La "Vierge Rouge" originelle.

le bourdon masqué a dit…

Marité et Solveig solidaires jusqu'aux commentaires.
Louise merci.
Bzzz...

Dominique Seidler a dit…

Je me demande toujours qui fleurit encore ces tombes ? la municipalité? Tamaya, roses, etc ! c'est beau !

le bourdon masqué a dit…

j'aimerais tant te répondre la Commune Dominique.
Bises.