vendredi 12 août 2011

cataclop... cataclop... catastrophe...


Si vous ne ramassez pas c'est la verbalisation 

"La verbalisation des infractions se fait donc sur la base des articles 99-2 et 99-6 du Règlement Sanitaire Départemental et sur la base de l’article 1 de l’arrêté du 2 avril 2002.
Les inspecteurs de salubrité du Centre d’Action pour la Propreté de Paris, les Agents de Surveillance de Paris, placés sous l’autorité du préfet de police, et 600 inspecteurs de sécurité de la Ville sont habilités à dresser les procès-verbaux.
Les propriétaires de chien(s) indélicats sont passibles d’une contravention de 35€."

Pour un gail ce n'est pas précisé mais ça doit "douiller".

Posted by Picasa

3 commentaires:

solveig a dit…

Impossible ! ... tu vois tous ces gens descendre de cheval, attacher le cheval, chercher un grand sachet, ramasser, remonter sur le cheval, détacher le cheval... embouteillage monstre garanti, enfin moi j'dis ça ....

P a dit…

M'enfin...!!! vous avez jamais vu??? Y'a un ramasse-crotte motorisé qui les suit et ça va aux jardins de la ville de Paris comme engrais...
Quand j'étais p'ti't... y'avait encore dans ma province des voitures à cheval qui entre autres livraient de la glace et mon arrière grand-mère, Clémentine me donnait une pelle, un balais et un petit seau+ une pièce de" 5fr par seau ramassé. C'était pour ses hortensias et ça me faisait un caramel géant ou une grosse dragée qui changeait de couleur au fur et à mesure qu'on la suçait... (bon, pensez pas des cochonneries, non plus, sinon on peut plus écrire!)

le bourdon masqué a dit…

Solveig, les couches culottes(de cheval) Brodées pour les défilés en uniformes, la classe et le pavé clean.
Bzzz...


Alma, j'ai bien conscience du gâchis.
Je ne suis pas fanatique des sucreries, acidulé ou amer ont ma préférence.
Bzzz...
;-)