mercredi 10 août 2011

Bulles d'eau.


Place Igor Stravinsky Paris.

Posted by Picasa

8 commentaires:

Abycène a dit…

salut Bourdon!Alors ça gaze?

le bourdon masqué a dit…

Isabelle. Oui, il y a ces jours ou un rayon de soleil chamboule la façon d'appréhender la moindre petite chose, le moindre petit détail.
Et puis des personnes vous font confiance, je crois que surtout pour cela que ça marche.
Bzzz...

Marité a dit…

O-O-O-
Bizzz... la mouche admirative...

le bourdon masqué a dit…

Marité tu évoques souvent ton épousé. Je l'ai retrouvé.
http://youtu.be/Ycs-msJrcJA

Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

Précision pour ces gouttes d'eau prise à la volée. Tout le monde canardait les différentes oeuvres en mouvement du bassin du coté de Pompidou à Paris sauf votre serviteur(fayot et qui n'est pas "tout le monde" grave les chevilles) qui shootait le pif en l'air. Et bien cela marche toujours des personnes accompagnent votre regard, c'est garanti. Essayez.

Larve masquée a dit…

Magnifique. Bisous

Marité a dit…

Merci pour ce lien. A l'occasion, je lui fabriquerai ce costume... En maternouille on a des trésors de restes de plein de choses. Le seul problème est la barbe... Un peu de farine et le tour sera joué...
BIZZZZZZZz... la mouche tout sourire...

le bourdon masqué a dit…

Ma p'tite Masquée préférée à bientôt, avant septembre j'espère.

Marité,pour les petits tamis, je te fait confiance. Toutes les "maîcresses" du monde sirotent des infusions.
;-)
Bzzz...