samedi 16 juillet 2011

genre de dire.

Ben voyons et puis quoi encore ? Bertillonnage pervers...

(Cliquez sur l'image une fois ou deux, c'est selon.)

7 commentaires:

LE MAMI a dit…

A poil!
Baltha

P a dit…

Ca me fait penser à un fabliau:
"Les 4 souhaits de Saint Martin"
Alma

versus a dit…

Non mais Bourdon, vous êtes du 10 février, vraiment Verseau ?
...Alors on est pas loin ...!

solveig a dit…

Vraiment, plus d'intimité possible !

Sylvie a dit…

PTDR!
J'ai au moins mis 5 mn avant de comprendre!

le bourdon masqué a dit…

et à paveur cher Baltha...

Alma, belle découverte que vous m'avez proposée.
Je passe le "témoin":
http://fabiendelorme.fr/textes/4souhaits.html
Bzzz...

Oui Versus j'avais une chance/12 et dans l'astro asiatique je suis...
N° 75 (c'est un plat de nouille.)

Solveig seule solution le bitos.
http://dictionnaire.sensagent.com/bitos/fr-fr
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

vois-tu Sylvie contrairement à toi j'ai l'esprit tordu.
Bzzz...




(tout compte fait ???)