lundi 13 juin 2011

Taxiway

Le temps est venu de faire le point avec Jean-Marc. Je dérive salement. La boutique reste ouverte pendant les travaux.

11 commentaires:

solveig a dit…

Coucou Jean-Marc !
Reprends la barre si ça dérive, repose-toi, prends des vitamines, apprends les claquettes, fais de la gym, mange du chocolat à 80% ...
chante sous la pluie !
Grosses bises;

le bourdon masqué a dit…

Noir Brut 86% avec un éléphant.
Merci Solveig.
Depuis mon retour trop de questions se bousculent. Ce n'est pas une excuse. Je deviens méchant.

Esprit de Femmes a dit…

Monsieur le Bourdon, un peu de trop de vent dans les écoutilles? Il faut juste que ca ne dépasse pas trop les limites, mais on ne peut pas toujours être gentil(le)!

Dominique Seidler a dit…

Pas de décision trop calée, prendre son temps qui décante toutes les situations. Une porte se ferme, une autre s'ouvre! ces lieux communs ont toujours un fond de vérité ... Bises Dom

Laure K. a dit…

Moi aussi je deviens méchante, il y a toujours des raisons à cela.
Quand je fais ma grosse voix, le coeur de L. bat plus vite et trop fort
( citation du soir, bonsoir)

Marité a dit…

Quelle est donc cette mouche qui te pique ?
C'est pas moi, je le jure !!!
BIzzz... la mouche qui se carapate...

le bourdon masqué a dit…

Esprit de femmes, bourdon suffira Monsieur fait un peu trop sérieux, merci.

Dominique, du bon sens qui me fait défaut et ma punition c'est ce courant d'air qui claque la porte sur les doigts.
Bises.

Laure,L. est un joyaux, et toi l'écrin. Il est doux, velouté et protecteur. Comme ces fées qui t'accompagnent sur le chemin.
Bzzz...

Marité, désolé mais "carapate" je l'associe avec mouche qui désigne une écriture maladroite et pleine de ratures. Ce qui n'est sûrement pas ton cas.
Bzzz...

Laure K. a dit…

merci el Bordon,

Esprit de Femmes a dit…

Il n'y avait pas de mauvaise intention. J'y veillerais désormais Bourdon

le bourdon masqué a dit…

Esprit de Femmes ma formulation est pête sec mais ce n'était pas dans mon état d'esprit, sorry. ;-)

Esprit de Femmes a dit…

Pas de problème. A bientôt!