jeudi 30 juin 2011

curviligne

Posted by Picasa

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

On se croirait sur le parvis de Beaubourg, un string géant tendu sur les canalisations extérieures telles des cordes à linge, tel un ready-made.
Baltha

le bourdon masqué a dit…

c'est le mail C.de Gaulle commune de Pantin, vestige d'une fête de quartier. Baltha une petite confidence juste entre nous, j'exècre le string.
Reviens nous vite avec de nouvelles oeuvres de ton cru.(cherchez pas il n'y en a pas)

solveig a dit…

Je rejoins Baltha, le string s'est imposé au premier coup d'oeil...
C'est grave docteur ?

le bourdon masqué a dit…

Solveig. Un string sans en avoir l'R il faut consulter "dard-dard".

versus a dit…

Oui, c' est un string de façade, tout dans la frime, rien dans la...!
Au moins on peut s' y voir !

le bourdon masqué a dit…

Versus je saisis l'occasion qui m'est offerte pour vous signaler que je suis dans l'impossibilité de laisser un commentaire sur votre blog (problème technique).

Qui tire les ficelles ?