vendredi 20 mai 2011

Sombre histoire.


L'échéance ne va pas tarder pour les fanas de la déclaration papier, dont je suis. Souvenez-vous le budget qui nous faisait des infrastructures. Maintenant nous remboursons des intérêts sur des dettes contractées sur des dépassements budgetaires de projets pharaoniques. L'argent c'est volatilisé ou plutôt entassé dans les poches des mêmes qui ont tendu leur sébile lors du dernier krach planétaire. Alors quand j'entends : "à quoi ça sert la politique , tous pareils , etc..." Je vois à qui j'ai à faire et ce qui me reste à faire.
Suer le burnous à l'atelier ou transpirer en terrasse, perso j'ai pas le choix .
                                                                              Posted by Picasa

2 commentaires:

solveig a dit…

Tu as raison, mais ne te rends pas malade ... j'ai été révoltée toute ma vie, maintenant je suis lasse.

le bourdon masqué a dit…

Franchise totale avec toi Solveig, je sais réduire la douloureuse.
Calcul, petits cailloux pour ne pas se perdre en chemin, c'est ma définition.
Bzzz...