dimanche 29 mai 2011

Maman.

 

Chance de faire une journée un peu plus particulière avec votre maman , profitez et savourez. Bises aux mamans et même si quelques une semblent avoir un coeur de pierre au fond de leur être, elles aiment.
Bon dimanche. Bzzz...
Posted by Picasa

9 commentaires:

laurence a dit…

Et travail famille patrie...

le bourdon masqué a dit…

Laurence 1
le bourdon 0

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

Leni Riefenstahl a suivi les conseils de Bertha, sa maman qui a vu en elle l'artiste.Lui faisait-elle la bise pour la "Muttertag"?

Marité a dit…

Séquence émotion en voyant cette sculpture...
J'ai savouré, encore une fois, mais pas seulement ce dimanche, le moment passé avec mon titiot.
Bizzz... la mouche qui aime...

le bourdon masqué a dit…

Il est possible voir certain que "l'instinct" maternel soit le fruit d'une tradition et d'un éducation.Mais de cela je ne puis débattre,car mes connaissances en ce domaine sont proches du zéro.
Quand j'ai vu maman ce matin elle était verte, mais non couillon c'est le gazon.

le bourdon masqué a dit…

J'ai complètement déraillé excusez moi. J'ai fait un commentaire "hors" sujet mais la doctrine de Vichy s'est appuyée en grande partie sur des thèses et une propagande déjà bien rodées, pas qu'en Allemagne , c'est vrai.

Sylvie a dit…

http://www.deezer.com/fr/#music/luis-mariano/maman-tu-es-la-plus-belle-du-monde-49-succes-de-luis-mariano-611392

le bourdon masqué a dit…

Une chanson que Loreleï aimait, peut-être encore ?