lundi 23 mai 2011

Horizon si proche.

Sur la route de Saint - Marc, j´ ai fait un détour par l´ ancienne gare de la Baule-les-Pins. Les deux fils du chef de ce lieu furent mes potes d´un mois de vacances où du haut de nos sandalettes en plastique nous arpentions la voie férrée de cette ligne qui n´ était pas encore électrifiée. Souvenirs des cigarettes russes Delacre que je "confisquais" à mes parents.

2 commentaires:

versus a dit…

Oh, je connais l' endroit, il y est question actuellement de commissaire priseur dans cette gare..Je m' y suis arrêté en vélo électrique l' année dernière, hélas pas de vente ce jour là !
Nous sommes allés sur le marché acheter de beaux poissons tout frais arrivés de la dernière pêche.
De la famille à La Baule Escoublac, sur la place de l' Eglise !

le bourdon masqué a dit…

vente express garantie ?