jeudi 21 avril 2011

Démangeaisons...




Parfois la nuit le regard dans la pénombre des images s'incrustent dans cet esprit parfois tordu. Pas si lointaine cette époque où clop au bec les "poireaux" restions sur le bord des circuits, sauvages ou réguliers à encourager tel ou tel machine et équipage. Un collègue son "épouse" et moi descendions en pèlerinage comme des milliers d'autres au "Bol".Eux la 1300 XJ de Yamaha(la marque au trois diapasons pour les mélomanes" et la Honda 750 VFS de titi. Du câble à enrouler sur ce Paris/Toulon Express et du moustique à digérer. Mon regret ne pas avoir assister à cet événement majeur du motocyclisme qu'est le Tourist Trophy.

2 commentaires:

Marité a dit…

Ah, tu as ajouté quelques précisions. Un moment j'ai cru que tu avais envie de te (re)mettre à la moto. J'ai suivi un GP de France moto au Mans... je flippe... Mon titiot était motard à une période, je ne "vivais" plus...
BIZzzz... la mouche éclatée...

le bourdon masqué a dit…

savoir son enfant sur ce genre de véhicule je pense que cela doit-être stressant(surtout dans les conditions actuelles de circulation). Je n'ai pas eu le courage de vivre ce que j'avais fais subir à ma mère. Les seules 2roues des enfants étaient des bicyclettes, même pas de cyclomoteur, m'enfin je crois que Brice a fait du Solex à Etaules chez un de ses oncles entre les huîtres... pet!pet!pet!pet!