dimanche 6 mars 2011

SMS, sado maso soft ?

Il y a peu (et pourtant cela me semble déjà une éternité) le cellulaire exhumé de ma besace avait trouvé à qui parler, enfin façon de parler.
J'étais content de découvrir certaines de ses fonctionnalités car depuis quelques années il s'encroûtait. Puis vint une mini vague de SMS curieux,agréables bref sympa.
Devant un café serré, car la salle était petite et bondée,je fus surpris le jour où l'on me dit:
"Vous savez le message en sortant du métro,j'étais dans l'inquiétude et puis je n'ai pas osée plus..."
Si vous saviez combien ce moment tourne en boucle dans mon esprit, ces quelques mots en une fraction de seconde vous apporte joie et juste à la fin de la phrase tout s'effondre. Alors une multitude de questions vous traverse les neurones.
Depuis plus rien, tout va mieux, enfin pas pour moi.Le spleen et le blues c'est contagieux. A qui les refiler.

A lire sur les mots et un site que j'aime:
http://helenablue.hautetfort.com/archive/2011/03/05/de-l-influence-des-mots-sur-le-comportement.html

3 commentaires:

Marty a dit…

ah, le poids des mots !!! important de faire le tri !
bon dimanche

le bourdon masqué a dit…

Eh wouai!

le bourdon masqué a dit…

si j'utilise "joie" c'est dans le sens "enfin, je vais être utile à une personne"