vendredi 11 mars 2011

Purée St-Germain.

 


Je vous la devait, en couleur...
Posted by Picasa

13 commentaires:

solveig a dit…

Tu as bien suivi les instructions
Faut toujours éviter le contour des yeux !

LE MAMI a dit…

Le zèbre de St Germain? C'est Guliano que vous allez faire jazzer. Va-t-on bientôt murmurer que vous postulez pour Dior?
Baltha

Dominique Seidler a dit…

Alors, cette peau ? Douce ou pas ? Mais c'est vrai que tu as l'air un peu "diabolique" en vert pois cassés !! Bises Dominique

Esprit de Femmes a dit…

Booouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh! Ca fait peur!

versus a dit…

L' homme des caves vert, erre !

Sylvie a dit…

Après cette répétition tu vas pouvoir te mettre à la pub! (Géant vert, Cetelem, ...)

le bourdon masqué a dit…

Solveig,pour les yeux c'est comme pour la raie(dont je me passe fort bien).

Baltha je n'ai plus ce talent pour lever le coude. Il à cracher son venin, qu'il en tire la leçon.

Dominique ouuuiii une vrai peau de bébé rose...Mary.
Bises.

EdF Faut ce qu'il faut, sans l'argile c'est pas mieux.

le bourdon masqué a dit…

Effectivement Versus j'aurais aimé.

Sylvie. Hulk l'as-tu oublié?

Sylvie a dit…

Oup's! Oui, je l'avais oublié celui-là!
Tu fais pèter la chemise pareil? °!O

Marité a dit…

Géant vert !!! "Si tu manges de la rhubarbe t'as une barbe?"
Bizzz...

le bourdon masqué a dit…

"Il à cracher son venin, qu'il en tire la leçon." Pas moi pour "a craché".

le bourdon masqué a dit…

Marité si je mange des patates j'ai des pattes?

Non Sylvie ce qui me fait craquer c'est...

le bourdon masqué a dit…

Solveig les yeux et la raie sont au...
Bzzz...