lundi 28 mars 2011

Charlie's Angels.



Il y en a qui musarde, furète, etc... Moi je butine, ici ou là tout seul ou... bref ça c'est du passé.
Revenons à nos moutons comme le disait le représentant d'aspirateur. Donc d'un blog à l'autre je survole, je me pose(avec ma délicatesse légendaire), je fais ma petite pelote et zou... Je prends comme tout un chacun mes marques et habitudes.
Depuis peu j'ai un sentiment curieux il y a quelques signes dans des images ou des absences qui me trouble, j'espère me tromper.
Une pub disait « le bonheur c'est simple comme un coup de fil » ,chiche mesdames.
Bzzz... Allez un p'tit effort.

8 commentaires:

Abycène a dit…

mais! mais! c'est qui qui te fait des inquiétudes Bourdon?c'est pas bien ça!!!
alors je te fait de grosses bizzzzzz pour te consoler

solveig a dit…

Simple comme un coup de fil ?
Si tu as des chaussettes à raccommoder, je suis la reine du fil à repriser ...du fil à couper le beurre aussi... y a qu'à demander !

versus a dit…

C' est qu' il est nostalgique du fil à la patte le Bourdon ?!

Sylvie a dit…

Allo? Allo? Y a de la m..... dans le tuyau! :D

le bourdon masqué a dit…

Isabelle j'ai un sentiment "d'y un os" des détails ou broutilles certes, mais qui me perturbent.

Solveig as-tu un oeuf à repriser en bois ?Pour le fil à couper le beurre c'est probablement une des inventions majeures de l'humanité idée reprise pour la métallurgie ex:
http://youtu.be/KqsDaMuupJo

Versus je suis étonné de la part d'un "griffonneur" qu'il n'ai pas eu une tendance "tortilleur de fil téléphonique" vraiment

le bourdon masqué a dit…

Sylvie la dernière personne que j'ai entendu utiliser cette expression était mon père en 1968.
Visiblement le nécessaire n'a pas été fait.
Ceci dit "elle" ne me choque pas.

Marité a dit…

Ne t'inquiète pas Le Bourdon,je viens juste voleter près de ton oreille...
BIzzzz ... la mouche énervante...

Sylvie a dit…

Je voudrai le 22 à Asnière! :)

(C'est un vieux monsieur -depuis longtemps décédé - qui m'a appris l'expression quand j'étais jeune.)