jeudi 10 février 2011

Petit Prince.


Comme tous les soirs deux de mes collègues, Jean et Jana descendent de Clamart à bord de la "luxueuse"206 du bourdon. Premier arrêt soit porte de Châtillon ou d'Orléans selon l'humeur ou bien les soldes,sacré Jean. Le second se trouve à deux tours de roue de la porte de Gentilly (pas la crème,qu'il est drôle,bon bref) où Jana me quitte,ce qui nécessite de longer le périph sur lequel je viendrai me repiquer(Bzzz... ha ha ha).Une passerelle enjambe celui-ci et hier surprise...
Une pluie d'avions en papier lancés du haut de celle-ci par un mouflet accompagné d'un hilare papa(comme la tranche).Sac dans le coffre appareil compris je m'en mords les doigts.
J'aurais tant aimé.

5 commentaires:

Abycène a dit…

dommage pour la photo mais bravo pour le texte j'ai beaucoup ri...merci Bourdon

Marité a dit…

Moi aussi j'aurais tant aimé faire voler des avions en papier !!!
Bizzz

solveig a dit…

Sale gosse ! ... on lui a jamais dit qu'on coupe des arbres pour faire du papier ? ... et le père qui l'encourage, non, mais où allons-nous dans cette pauvre France ...

le bourdon masqué a dit…

Isabelle.Une prochaine fois les conditions seront réunis.

Marité.C'est planant en effet.


Solveig. M'enfin le papier recyclé a également d'aérodynamiques performances.

versus a dit…

Voilà ce que c' est que d' avoir l' œil en bandoulière...et pas l' appareil!