samedi 8 janvier 2011

Recyclage.

L'année débute à peine que me voilà déjà à faire le bilan. Oh!Pas celui de 2011 mais celui d'un bout de route bien entamée.
Optimiste je dirai "mi-figue, mi-raisin" alors pessimiste je ne n'ose l'être.
J'ai rempli ma part de contrat que l'on m'avais refilé sans me demander mon avis.
Le plus rapide de la meute de spermato se pose maintenant la question:" les enfants recherche de ton immortalité,part honorée du deal avec la vie, transmettre tes gènes la signification de tout cela.
Je ne chercherai pas la réponse. Trop l'on fait.
Attendre ou provoquer il faut que je me décide.

9 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Attendre ... grâce à la curiosité !

solveig a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
solveig a dit…

Provoquer ... par curiosité !

(pardon, je disais la mm chose ci-dessus, avec des fautes ...)

Elizabeth a dit…

Bonjour et bonne annee!
Merci:)

le bourdon masqué a dit…

Elizabeth ;-)

le bourdon masqué a dit…

Dominique et Solveig curieux commentaires. °ç°

Dominique Seidler a dit…

Quelquefois dans ma vie, j'attend, je guette, je passe du temps a regarder, a fureter pour savoir ou comprendre des choses ... je ne fais ça que grâce à ma curiosité car c'est très long et je me dis que je perds mon temps et parfois je me rends compte que cela m'a été profitable ! Pas sûr que tu comprennes mieux, c'est peut-être un peu fumeux !!! (lol). Bises et bon Dimanche

solveig a dit…

De curieux commentaires sur la curiosité, comme c'est curieux ...!!!
L'attente ne m'a pas trop réussi, provoquer les choses a souvent été plus payant et me correspond mieux .

le bourdon masqué a dit…

Me voici assis entre deux chaises entre deux peurs. Remuer cette branche au risque de la blesser ou attendre et que le fruit mûr tombe dès que tournerai le dos.
Si il pouvait parler.