vendredi 21 janvier 2011

Facebook moins une amitié.


Bondy ce n'est pas New-York, Moscou, Paris ou l'une de ces métropoles où l'intelligentsia se regarde le nombril.
Les artistes qui s'y produisent sont anonymes et ne vont pas se vendre flûte à la main dans des raouts organisés par ces proxénètes de l'AAArt!!!
L'émulsion n'a pas prise. Les huiles après agitation semblent faire corps avec le reste occupant du récipient,mais une fois le calme revenu le dessus du récipient est vite réintégré. Chassez le naturel...
Je ne vous oublierai pas et merci pour les ballades.

(c'est donc ça un post)

J'ai rectifié le titre car j'ai des relectures trop rares.

6 commentaires:

laurence a dit…

C'est moi qui vous remercie, de ces moments doux

le bourdon masqué a dit…

Jean-Marc n'est qu'un ........... je vous laisse le soin de complèter.
Je ne suis pas à la hauteur.

le bourdon masqué a dit…

Mêmes sensations partagées.
Bzzz...

laurence a dit…

Non je ne crois pas que vous le soyez.

laurence a dit…

ne voius méprenez pas: la première partie

le bourdon masqué a dit…

+ ?