mercredi 12 janvier 2011

Dominique c'est cadeau...


Purcell - Philippe Jaroussky,
envoyé par midu92. - Regardez la dernière sélection musicale.

6 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Merci Jean Marc, j'apprécie ! Je crois qu'il chante moins ce répertoire que l'italien ... Je l'ai vu tard (couchée à 1h30 du matin!)dans la dernière émission de Laurent Ruquier. Il est charmant a l'entendre parler et surtout patient face à ce C...... de Eric Zemmour qui a descendu en flamme ce genre de musique !

Abycène a dit…

c'est superbe!!ça met la chair de poule

solveig a dit…

J'aime toujours autant Purcell ...
quant à cet homme exquis de Zemmour, Le Pen prend sa défense dans son procès actuel ... on a les soutiens qu'on mérite !

le bourdon masqué a dit…

Alors je vais chercher sur E.Zemmour car je ne suis pas au parfum du procès. Mais je me souviens qu'il avait parlé du rapport origines/délinquance.

Sylvie a dit…

La purcell de Lorraine, forcément ça cause à Solveig... :D (oup's! pardon)

le bourdon masqué a dit…

Lorraine bancale ...