lundi 13 décembre 2010

La 5éme ...


Tiens vous me souhaitez bonnes vacances pourquoi? Ah! Cette histoire de congés. Et bien non, c'est dans le sens rayons de raccordement qu'il fallait l'entendre. Si vous m'entendez parler de congés à propos de vacances soyez certains que j'y adjoindrai "Payés". Les fêtes de fin d'années seront sobres, très sobres.Je préfère les beaux jours pour écorner mon "capital" repos.

4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Ah,bon ! Voilà l'explication! Je ne savais pas ce qu'était un rayon de raccordement ... (Pour tout dire je ne savais même pas que cela existait). C'est vrai que le mot "payés" est important quand on parle de congés! Donc pas de congés payés ou peu, si j'ai bien compris pour "Nowouel"... Bises Dominique

solveig a dit…

Mais oui ... suis-je bête !
le rayon de raccordement je ne connais que ça ...à moins que ce soit le coup de soleil sur accordéon ?
Bref, Dominique, va falloir qu'on se remette à nos chères études si on veut suivre ...LOL !

Abycène a dit…

point de 5ème semaine de congé non plus prévue pour moi..ni de raccordement non plus!hihihi!!

le bourdon masqué a dit…

Les mots et leurs significations.
Nous entendons,lisons,voyons selon nos sensibilités. Quand deux êtres ressentent des sensations identiques à l'instant T est-ce la définition de l'amour ou bien son contraire ?