mardi 30 novembre 2010

Gariguettes au trou...

Aujourd'hui j'étoffe mon vocabulaire.
Ce matin dans le cabinet d'ostéopathie qui m'avait été vivement recommandé,par une personne que j'estime, le mot whiplash est apparu ainsi que la résurgence des plaies, gnons, bosses que je me suis affligés lors de mes gamelles et percussions à motocyclette(j'aime pas trop moto)sans additionner ceux distribués gracieusement par "les bleus".
Une heure bien tassée(comme les vertèbres) de mains posées avec modifications de pressions et de positions en partant du sacrum jusqu'à certaines parties du visage.
Je n'ai jamais ressenti pareil apaisement,dans un 1/2 sommeil j'ai vu des fraises(non malgré les apparences je ne suis pas en gestation).
Ah! oui whiplash c'est l'équivalent du coup du lapin, celui que je ne pose jamais.

4 commentaires:

solveig a dit…

Mais alors, tu es tout neuf maintenant et en pleine forme?...

le bourdon masqué a dit…

En forme de quoi?
Oui il y a du +
;-)

Blue a dit…

Bingo!

Laure K. a dit…

j' en rêve... de mise en sommeil pareillement exotique -