samedi 11 septembre 2010

Sociable... Peut-être ?

4 commentaires:

dominique a dit…

coucou,
Moi aussi je suis sure facebook, en faites, j'ai commencer quand des jeunes que j'avais eu en stagiaire, quand j'étais formatrice BAFA, m'ont lancer une invitation sur Facebook. J'ai été longtemps à ne pas y aller..et j'ai retrouver d'autres amis, mon neveu et ma nièce, mes cousins et cousines en faites, pas mal de gens que je connais et que je ne connais pas, j'ai fait de jolies rencontres et d'autres m'ont déçues mais tous les jours je vais sur mon profil...alors à bientôt sur Facebook...par contre mes blogs n'apparaissent pas dessus...jardin secret
Gros bisous
Dominique

Dominique Seidler a dit…

Moi, j'ai laissé tombé FB que je trouve creux comme un tambour crevé ! Pas de vrais échanges avec les gens, une superficialité et une difficulté d'échange remarquable... Je préfère nettement un blog et particulièrement sur Blogger où en quelques mois je me suis fait de nombreux blog-friends très sympas et surtout intéressants qui ont a dire ! Mais chacun voit ... Qu'est ce que tu en penses de FB ?

le bourdon masqué a dit…

Complémentaire mon cher Watson.
Bzzz...

Marité a dit…

Tu es sur "Fesse Bouc" !!!
Moi aussi !!! Mais, je n'y trouve pas grand intérêt !!
BIZzzzz... la mouche déçue ...