samedi 18 septembre 2010

Proxo de proximité.

Juste un petit mot pour parler d'une série qui va être diffusée sur canal+(que je n'ai pas) et dont la promotion est assurée sur les 4x3 de nos artères citadines.
Le titre est "Maison close" pas besoin de sortir de St-Cyr (pas,sur Morin) pour deviner le lieu, et le sujet dont va traiter cette "oeuvre" audiovisuelle.

En cette période où nostalgiques des claques, bordels, boxons, et autres taules font du lobbying afin de réorganiser la prostitution en l'encadrant et surtout en prenant leur part, on est en droit de leur poser,aux politiques, la question dans des réunions ou rassemblements quel est leur position(si j'ose) vis à vis de l'exploitation de la chair humaine.
Bzzz...

5 commentaires:

solveig a dit…

Vaste sujet, aurait dit le Général...
Règlera-t-on, un jour, ce problème qui semble concentrer en lui toute la misère humaine ?.
Je ne crois pas.

solveig a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

Il faut taper sec sur les parasites qui s'engraissent sur cette détresse.

Dominique Seidler a dit…

Une petite prostituée roumaine vient d'être enlevée il y a peu par deux individus à Limoges sur le trottoir en pleine nuit. Il faut craindre le pire pour cette petite jeune femme dans cette tourmente de la prostitution. Aurait-elle était plus protégée dans un bordel ? j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution "idéale" dans ce domaine ... L'éradication de la prostitution est une illusion. Les allemands ont les eros center , solution ? De toutes façons il y en aura toujours qui "relèveront les compteurs" !

le bourdon masqué a dit…

Doit-on en favoriser l'expansion? Le Pôle Emploi proposera t-il des stages ou des formations?
Travailleuses (eurs) du sexe auront-elles (ils) des mutations géographiques en fonction de l'évolution des bassins d'emploi.
Je caricature et grossi le trait mais plus grand chose ne m'étonne.
Bzzz...