dimanche 19 septembre 2010

Illuminé de l'intérieur. Manée

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

Manée a dit…

Le titre pourrait être :
"illuminé de l'intérieur".

Je parle de l'effet vitrail bien sûr.
Je ne me permettrai pas ...

Bonne soirée à vous.

Manée

le bourdon masqué a dit…

Au contraire un apport de suggestions et de remarques me feront le plus grand bien.
Est-il souhaitable d'être tous du même avis sur un sujet?

Le temps passant nous perdons nos certitudes. Dans le passé j'étais plus ouvert au débat, mais il ne devait pas s'éterniser. Une décision, celle du plus grand nombre était l'action à conduire.

Je me suis depuis recroquevillé puis...

Bzzz...

laurence a dit…

Vous vous avez été formé à" bonne" école...mais les idéaux se perdent et sortant de ces structures bizarrement se renversent les vapeurs pas pour tout le monde heureusement...aussi Bourdon j'admire beaucoup votre disponibilité et l'attention que vous portez à l'autre...

le bourdon masqué a dit…

Laurence c'est... Je ne sais pas quel qualificatif employer.
Merci.
Je ne sais plus si j'ai évoqué cette chanson de Brassens:"Le petit joueur de flûteau" j'ai essayé d'y être fidèle.
Je n'ai jamais "combiné" avec des types qui m'aurait promu grâce à quelques consensus et dont les collègues auraient fait les frais.
Les ouvriers sont solidaires,en général, parfois il y a des exceptions . D'autres professions le sont également,mais pas avec une intensité équivalente. Voilà que je ressens.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

J'ai ce sentiment que devez faire preuve d'écoute, d'amour en direction de ceux qui ont la chance de croiser votre chemin.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

"vous" devait être inséré dans le précédent commentaire entre "que" et "devez". Modeste, peut-être timide, ce vous, est votre et le restitue à Laurence.
Bzzz...

laurence a dit…

Bourdon j'essaye d'écouter le mieux que je peux c'est sure mais parfois j'en ai mare d'écouter alors je rentre dans ma coquille ...

laurence a dit…

et puis nobody's perfect et surtout pas moi...quant aux ouvriers...il se peut que la vie de consommation leur ai enlevé cette richesse commune...je ne sais pas... en tout cas la fermeture des usines...le passage à une société de non travail...mais cela me plairait de discuter de cela avec vous...je suis très negative ce soir...

le bourdon masqué a dit…

Un jour nouveau.