samedi 18 septembre 2010

4280 grammes...

 

Calcul stupide Affranchissement d'un courrier de 20g maxi = 0,53 €
Poids à la naissance 4280g soit 214 X 20g
Prix du transport par la cigogne 214 X 0,53 € = 113,42 €

Curieux je n'ai pas reçu de facture, un oubli sans doute.
Posted by Picasa

13 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Marrant de calculer ça !

Dominique Seidler a dit…

L'a l'air un peu tristou sur cette photo ?

le bourdon masqué a dit…

N'empêche que j'ai perdu la facture.
IL réfléchit, à quoi? Sûrement au basket.

Anonyme a dit…

En Alsace, les cigognes sont payées par l'Etat, comme les prêtres.
Une survivance d'un Concordat, qui accorde aussi un jour férié le vendredi saint et d'autres choses encore. Donc, tu n'as rien à payer, c'est l'Etat protecteur qui s'en est occupé.
Merci qui ?

Marité a dit…

La facture est à couper en deux non ???
BIzz.. la mouche équitable...

le bourdon masqué a dit…

Yesssss !!!

laurence a dit…

moi ma cigogne à moi elle a oublié de revenir elle est restée dans les beaux quartiers

le bourdon masqué a dit…

Pour Anonyme je me disais également : "Merci qui"?
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

Laurence les beaux quartiers c'est tout en façade, mais au fond. La chaleur humaine qu'il y a ailleur, vaut tout l'or du monde.
Bzzz...

laurence a dit…

oui cela je sais...mais ne jamais faire de généralités sur un groupe d'individus quel qu'il soit...tel est mon...

le bourdon masqué a dit…

Exact. Dérapage de ma part.Il me reste encore du chemin à faire.
Bzzz...

laurence a dit…

non Bourdon c'est moi qui donne trop de leçons alors que vraiment...

le bourdon masqué a dit…

Bzzz...