jeudi 19 août 2010

Remise des Prix.

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

laurence a dit…

le blond petit garçon ... vous colorisez ou décolorisez?

le bourdon masqué a dit…

Bonjour Laurence. Mon frère est "le sujet" principale de ce cliché(c'est la remise des Prix)il est encadré par maman et Coralie notre grand-mère. Notre père avait une passion pour la photographie,certes a un niveau tout à fait modeste. Jean-Pierre, mon aîné, en a capté une majeure partie du fait d'un temps d'exposition plus grand.
Il maîtrise ce photo shop et exploite le fond laissé par notre papa. Il juxtapose des parts de son existence .Je crois que c'est une sorte de "témoin" qu'il veut transmettre à ses deux petits enfants(Il en devient gâteux).

laurence a dit…

Bourdon, mon nouveau Canon S90, powershot lui rend hommage... quel beau travail... le binome de deux "temps" différents me semble une excellente idée...
Quant à l'histoire des ouvrières en France...je me souviens avoir vu un merveilleux documentaire sur les "piles Wonder" je n'ai pas trouvé sur youtube...
parfois j'ai très peur de vous voir disparaitre...

le bourdon masqué a dit…

Compact,pratique,bonne résolution idéal. Panneau de commande pratique c'est du Canon. Choix judicieux.
Respirez Laurence pas question de disparaître. Ce n'est pas fini.
Bzzz...

Dominique Seidler a dit…

C'est vrai que c'est chouette ces assemblages ! Parfois quand je vais dans certains lieux, mon imagination effectue un peu le travail photographique de votre frère et j'essaye d'imaginer les générations précédentes dans ces endroits ...

le bourdon masqué a dit…

Artemisia attention aux mondes parallèles.
Votre passion pour les oeuvres que vous nous faite découvrir manifeste, peut-être, une envie sous-jacente de vivre ces périodes. Etre l'élève de ces Maîtres. Voir de les inspirer.
Bzzz...