vendredi 13 août 2010

Grand frère...



Sur les épaules de ses parents on est le plus grand et le plus fort du monde. Bon anniversaire mon frère.

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Super chouette tes montages avant et après ... Bon Anniversaire au frangin ! C'est important un frangin ! (les soeurettes aussi d'ailleurs quand on en a au moins une comme moi !)

laurence a dit…

j'ai toujours rêvé d'avoir un frère...un grand frère...alors deux bises et une fleur pour son anniversaire...

le bourdon masqué a dit…

Les montages ont été réalisés par... Jean-Pierre,mon frère.Ils sont issus d'un lot(j'en installerais d'autres).Dès que je le verrais bises(4),je ferais.

laurence a dit…

Apparemment vous avez des problèmes de vision(s)...alors...
N'oubliez pas non plus de faire vérifier... après le coeur, les dents ... et l'ATM (articulation temporo mandibulaire)...sinon gare aux vertiges et aux cervicalgies...il me semble d'ailleurs que les photos ne sont pas très droites...

le bourdon masqué a dit…

Vous avez une adresse? Visiblement il me faut un prix Nobel de médecine.

le bourdon masqué a dit…

J'ai regardé.Mais ça existe en plus.Là Laurence vous me bluffez.

solveig a dit…

Bisous à Jean-Pierre ...c'est attendrissant ces clichés vieillots, n'en déplaise à ceux/elles qui n'y voient que la Tour de Pise !