samedi 17 juillet 2010

L'arme anti-généalogie.

Cherchant tout autre chose sur mon PC, je suis tombé sur cette photo. Cela me fait sourire. Oui, pas de quoi avoir le Nobel.

4 commentaires:

solveig a dit…

Quel dommage ! ... l'aurait eu une belle cravate pour la Fête des Pères !... ou un beau pot à crayons issu d'un pot de yaourt....

dominique a dit…

coucou très drôle l'image...sympa..
Je viens de lire ton commentaire sur le blog de Miss Clark et j'ai lu le petit article dans le canard..c'est sure s'il ne lui a pas fait signer de contrat, Nico avait le choix de partir ailleurs..et tant pis pour eux, france inter me déçois de plus en plus...je pense que je n'écouterais que Miss Clark..et encore...et dire qu'il voulait engager l'ex de Carla à mourir de rire..heureusement que FI, n'est pas une radio présidencielle....comme ils disent...bon, Miss Clark, va-t-elle réagir....moi elle commence à me décevoir, et oui, il y a un début à tout...
Gros bisous
Dominique

le bourdon masqué a dit…

A vrai dire Dominique, j'ai recommencé la lecture du Canard que j'avais zappé avec Charlie-Hebdo jusqu'au clash avec Siné qui lui même m'entraîna sur Siné-Hebdo.
Les difficultés financières de ce dernier,puis l'arrêt de sa parution mon laissé, toutes proportions gardées, orphelin.
Tout naturellement je suis retourné sous l'aile protectrice du palmipède.
Sachant que Val est toujours actionnaire de Charlie, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que je l'achète.

Dominique Seidler a dit…

Il y a déjà deux ans que j'ai quitté radio sarko pour RTL ! Je ne suis pas complétement sûre d'avoir fait le bon choix mais là pas d'encensement du président-roi ... c'est déjà ça !