jeudi 10 juin 2010

Tout beau,tout frais.

Je ne vais pas être objectif,tant pis. Aujourd'hui jour des 23 ans de Brice(mon fils) viens de naître un blog sur lequel je jetterai un regard tout particulier.
Sa soeur Loreleï nous propose son regard sur des films ou autres spectacles.
Le lien se trouve,pour ceux que cela intéresse sur mon profil:" j'ai testé pour vous etc..."
Bisous mes petits.

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Hello Bourdon,
Je viens de tester le lien que nous propose de suivre mais il ne marche pas!
Je n'y trouve que des phrases codées... Que pasa?

le bourdon masqué a dit…

Avec http://jtpourvous.canalblog.com
dans la fenêtre du moteur cela devrait le faire.

Sylvie a dit…

Ca marche! Merci!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Brice ! Je n'en reviens pas, ça passe trop vite !
Je vais de ce pas jeter un oeil chez Loreleï !
Bise
MH

Anonyme a dit…

Je suis émue !
Bise
MH